À vous tous : Bonne et Heureuse Année 2009 !

 

 

Vous vous êtes  mobilisés pour soutenir les actions de Centrafrique Sans Frontières. En effet,

 

- Vous avez vécu l’aventure des « Femmes de Centrafrique - Âmes vaillantes au cœur brisé », quel que soit votre lieu de résidence, toutes nationalités confondues, grâce notamment à Internet, cette belle invention qui ne cessera de nous surprendre.

 

- Vous m’avez encouragée à poursuivre l’écriture, pour vous faire partager le sort de notre Centrafrique tant aimé, que vous soyez centrafricain de cœur, de naissance ou d’adoption. Cela prouve que la résurrection de notre pays est possible !

 

Merci à tous ceux qui ont participé à la promotion du livre « Femmes de Centrafrique… », par tous les moyens : sur les sites et les forums de l’Internet, les radios et les journaux nationaux et internationaux. C’est ainsi que l’association a pu refaire une nouvelle impression du livre pour les fêtes de fin d’année !

 

Les membres du conseil d’administration de « Centrafrique Sans Frontières » se joignent à moi pour vous dire un grand merci pour vos offrandes, ainsi que pour vous présenter leurs meilleurs vœux de santé et de réussite pour l’année 2009.

         

Aux vaillantes femmes de Centrafrique : a Wali gara ;  les filles libres ; a wali ti fango yaka ; a wali députée ; a wali  ti fango béti ; a wali fonctionnaire ; a masséka wali et les wali élevant seules leurs enfants ;   à toute la population centrafricaine : Bonané 2009

 

 

Yvonne METE-NGUEMEU

Présidente de Centrafrique Sans Frontières

Auteur de « Femmes de Centrafrique – Âmes vaillantes au cœur brisé »