Nomination aux postes de responsabilité de Eric Neris Massi et Prosper Ndouba

 

Eric Neris nommé Directeur général de l'ANAC

Le Président Michel Djotodia a nommé M. Eric Neris au poste de directeur général de l'Autorité nationale de l’aviation civile (Anac)

Eric Neris, beau-fils de l'opposant rebelle Charles Massi (porté disparu sous le régime de Bozize) était le porte-parole international de la coalition seleka.

 

Prosper Ndouba nouveau conseiller en communication et porte parole du Présient Djotodia

M. Prosper Ndouba, chroniqueur du blog Centrafrique Presse, administrateur Civil Principal, a été nommé par décret n °13.033 du 24 avril 2013 du président Michel Djotodia, Ministre Conseiller en Communication, porte parole à la Présidence de la République

Il avait déjà occupé ce poste plusieurs années sous le régime du feu président Ange Félix Patassé.

 

 

 

Autres nominations sont intervenues :

- Monsieur Soumaïn Haroun, Ingénieur de Conception en Zootechnie est nommé Directeur de cabinet au ministère de la Jeunesse, des sports, des Arts et de la Culture, par décret N°13.030 du 24 avril 2013,

 

- Monsieur Edgard Bérenger Ramadan Mamata est nommé Directeur de Protocole du Conseil National de Transition en remplacement de Serge Côme Toubissa appelé à d’autre fonction, par décret n°13.037 du 24 avril 2013.

 

- Monsieur Jacques Siolo, Inspecteur de l’Enseignement Secondaire lui est nommé Conseiller en matière d’Education à la Présidence de la République, par décret n° 013.034 du 24 avril 2013.