DECLARATION COMMUNE N° 4

Les signataires des Déclarations communes n° 1, 2 et 3 se sont retrouvés ce mercredi 5 janvier 2005 à 9 heures au siège de l'ADP et ont analysé en profondeur la décision prise par le Président François BOZIZE de valider trois candidats mais de maintenir l'exclusion arbitraire de quatre autres et surtout de réaffirmer sa confiance en la Cour Constitutionnelle de Transition qui a pourtant failli.

Ils rejettent donc catégoriquement cette décision qui ne vise qu'à diviser les rangs des démocrates, tromper l'opinion nationale et internationale et masquer l'essentiel, à savoir la préparation d'un hold-up électoral avec la Cour Constitutionnelle de Transition présidée par le magistrat véreux NGUEREMANGOU MALONGA.

En conséquence ils réaffirment avec vigueur leurs revendications:

Ils appellent leurs militants et sympathisants à se rendre massivement à l'Assemblée Générale prévue cet après-midi à 15 heures, place MARABENA.

 

Fait à Bangui, le 5 janvier 2005

ONT SIGNE:

L'Alliance pour la Démocratie et le Progrès; Pour le Forum Civique - F. C; FODEM; Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain - M.L.P.C; Parti de l'Unité Nationale - P.U.N; Candidat Indépendant

Actualité Centrafrique de sangonet - spéciale élections 2005