POUR SAUVER UN PEUPLE - LE CHANGEMENT RADICAL

 

Chers compatriotes, centrafricaines, centrafricains,

Par ces temps de campagne électorales, vous êtes confrontés à un choix important, fondamental et parfois difficile à faire entre les multiples candidats avec leurs lots de promesses, d’engagements et d’espérances qu’ils suscitent. Aussi avons nous le souci de vous aider par cette modeste contribution, à vous décider dans la désignation de celui qui va conduire notre destinée pour les prochaines années, afin d’essayer de nous sortir d’une manière définitive et résolue du chaos dans lequel se trouve et s’enfonce notre très cher pays, empêtré dans la médiocrité, la corruption, les détournements, les crimes et autres maux qui n’augurent pas d’un meilleur avenir pour nos enfants.

Se disant Patriote, libérateur, le Président François BOZIZE, paradoxalement, prend tout le peuple en otage avec l’aide de ses zakawas.

Ce petit guide pour agir soumet à votre appréciation, les raisons qui fondent un vote en faveur du PROFESSEUR ABEL GOUMBA, candidat de la Démocratie Véritable, pour un changement radical.

Les 7 raisons fondamentales pour voter en faveur du Professeur ABEL GOUMBA

Le Professeur ABEL GOUMBA

  1. un compagnon de Barthélemy BOGANDA, démocrate de la première heure, connu et reconnu de tous, seul capable de réaliser l’unité nationale brisée par plusieurs années de guerre entre les différentes communautés centrafricaines.
  2. Patriote, démocrate, a foi à la souveraineté du peuple et au fonctionnement démocratique des institutions du pays contrairement à d’autres qui font arrêter des journalistes dès que ceux-ci les critiques.
  3. a les mains propres car il n’a jamais participé de loin ou de près à des crimes ou délits quelconques contrairement à d’autres.
  4. est un homme de parole qui dit ce qu’il fait et tient parole contrairement à ceux qui ont pris des engagements au début de la transition sur des radios internationales
  5. caution morale de la transition a une excellente renommée aux niveaux national et international (Union Africaine, Union Européenne, Etats Unis, ONU) FMI et Banque Mondiale.
  6. est un dirigeant intègre capable d’assainir les finances publiques, contrairement à d’autres, capable de ruiner l’économie et la réputation(dans un avion à Düsseldorf en Allemagne) de la République Centrafricaine avec les multiples détournements de l’aide internationale et des deniers publiques comme avec les aides de la CEMAC.
  7. n’a jamais été cité, ni inquiété par les tribunaux nationaux ou internationaux, contrairement à d’autres.

 

La Direction de campagne du FPP-France

Francis KPIGNET Julien LAVODRAMA

06 09 04 26 59 kapanza@caramail.com julien.lavodrama@wanadoo.fr